Bonjour à tous,
Il y a déjà quelques mois maintenant, j'ai remplacé mon horloge analogique par un ordinateur de bord 18 touches acheté aux USA. Tout fonctionne à merveille SAUF la consommation...
J'ai essayé de régler le facteur de correction (dans les fonctions "cachées") mais la correction n'est pas suffisante...La consommation la plus "proche" (de ma consommation réelle) est 14 litres/100 soit le double de ma véritable consommation (moyenne sur un plein).
J'ai même essayé de régler EINHEIT 1 dans les fonctions cachés...je me suis rendu compte que ca n'avait rien avoir, par contre j'ai déchiffré les impacts de cette fonction (Sur les unités et l'activation ou non du check control).
Je me suis alors dit qu'il devait y avoir un passage sur le DIS/Progman à faire (confirmé par le TIS, sur la notice de remplacement d'un ODB).
Seulement, chez BMW soit on me dit: c'est 90 euros et on ne garantie aucun résultat (vous "comprenez" votre voiture est vieille, ce n'est pas sur que notre materiel soit compatible...sympa..)
Soit "houla, on ne touche pas aux appareils montés par les clients..."
Autre solution: trouver un ODB pour 4 cylindres....j'essaye depuis des mois: les vendeurs n'ont que des ODB venant de M3 (c'est fou la quantité de pièces M3).
Y a t'il quelqu'un qui ait de quoi programmer des équipements (DIS/GT1/progman...) ? Car je crois que Carsoft ne permet pas de programmer ? Ou un ODB "4 cylindres" à vendre?
Merci d'avance,
@+