logan 318CI Nouveau

Messages: 39 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: LIEGE Age: 26
 | Sujet: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim Mar 13 Juil 2010, 16:50 | |
| Bonjour a tous ma voiture est une bmw e46 M43 318ci de 2000 avec clim automatique ,quand j allume la ventillation de chauffage sur air froid sans enclencher les boutons de direction d air. j ai de l aire froid uniquement par les ventilation du tableau de bord et de l air chaud qui sort par les ventilation au pied et au parbrise. quand je change de position de sortie d air par exemple tout par les pied ou tout par le parbrise sa fonctionne mes l aire devient tiède donc mon probleme est que quand j enclenche la clim meme simptome j ai de l air chaud qui soufle en meme temps ou tiède si je change les direction. pour info j ai fait controler le gaz réfrigerent il est ok mes par contre pres du radiateur moteur a coté du phare coté passager il a deux tuyaux de l airco qui vont dans un radiateur aussi ses deux durite on une forte diférence de temperature est ce normale ? je pence que le probleme doit venir de la commande elèctronique ou les clapet mes je suis un peus perdu j ai besoin de votre aide merci a vous.j ai déja résolut certains problème grace a se forum |
|
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim Jeu 15 Juil 2010, 04:17 | |
| |
|
ISTA.D technicien

Messages: 869 Niveau Technique automobile: ????? Date d'inscription: 09/07/2010 Localisation: france Age: 29
 | Sujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim Jeu 15 Juil 2010, 11:59 | |
| Salut
contrôle ta vanne d'eau |
|
logan 318CI Nouveau

Messages: 39 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: LIEGE Age: 26
 | Sujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim Jeu 15 Juil 2010, 22:32 | |
| vraiment desoler de poster au mauvaise endroit pour la suite des évenement j ai demonter la vanne d eau, qui étais bien défèctueuse elle était bloquer par un morceaux de plastique qui circulait dans le circuit de refroidissement mon probleme de clim est résolut merci a vous  mes maintenent je me pause des questions d ou vien se morceaux de plastique cassé  quand je presse une durite du circuit j entend un bruit comme si une bille en acier fesait un vas et vien au niveau de l entrée de la durite dans la cullasse est se que ses normale ? |
|
ISTA.D technicien

Messages: 869 Niveau Technique automobile: ????? Date d'inscription: 09/07/2010 Localisation: france Age: 29
 | Sujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim Ven 16 Juil 2010, 07:58 | |
| Ok
Peut être de ta pompe à eau le morceau est 'il noir |
|