Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logan 318CI
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim   Mar 13 Juil 2010, 16:50

Bonjour a tous

ma voiture est une bmw e46 M43 318ci de 2000
avec clim automatique ,quand j allume la ventillation de chauffage sur air froid sans enclencher les boutons de direction d air. j ai de l aire froid uniquement par les ventilation du tableau de bord et de l air chaud qui sort par les ventilation au pied et au parbrise.
quand je change de position de sortie d air par exemple tout par les pied ou tout par le parbrise sa fonctionne mes l aire devient tiède donc mon probleme est que quand j enclenche la clim meme simptome j ai de l air chaud qui soufle en meme temps ou tiède si je change les direction. pour info j ai fait controler le gaz réfrigerent il est ok mes par contre pres du radiateur moteur a coté du phare coté passager il a deux tuyaux de l airco qui vont dans un radiateur aussi ses deux durite on une forte diférence de temperature est ce normale ? je pence que le probleme doit venir de la commande elèctronique ou les clapet mes je suis un peus perdu j ai besoin de votre aide

merci a vous.j ai déja résolut certains problème grace a se forum
Revenir en haut Aller en bas
Apotamnkin
membre d'honneur
membre d'honneur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim   Jeu 15 Juil 2010, 04:17

Apotamnkin a écrit:
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

J'ai éditer ton titre pour cette fois UNIQUEMENT!!
oui

= ) Apotamnkin

Ceci est un message type!!!
ISTA.D
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: ?????
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim   Jeu 15 Juil 2010, 11:59

Salut

contrôle ta vanne d'eau
logan 318CI
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim   Jeu 15 Juil 2010, 22:32

vraiment desoler de poster au mauvaise endroit

pour la suite des évenement j ai demonter la vanne d eau, qui étais bien défèctueuse elle était bloquer par un morceaux de plastique qui circulait dans le circuit de refroidissement mon probleme de clim est résolut merci a vous mes maintenent je me pause des questions d ou vien se morceaux de plastique cassé scratch quand je presse une durite du circuit j entend un bruit comme si une bille en acier fesait un vas et vien au niveau de l entrée de la durite dans la cullasse est se que ses normale ?
ISTA.D
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: ?????
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim   Ven 16 Juil 2010, 07:58

Ok

Peut être de ta pompe à eau
le morceau est 'il noir

[E46 M43 an00] Probleme chauffage et clim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1