Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred76000
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: deb
Masculin Age: 39

MessageSujet: [E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager   Mar 10 Mai 2011, 17:14

Bonjour,

Je viens de m'offrir une BMW E39 (descirption et photos dans rubrique présentation)

Elle fonctionne parfaitement sur tous points sauf un que j'aimerai beaucoup résoudre ; la vitre coté passager ne fonctionne plus en mode impulsionnel pour le remontée (pour la descente impeccable) mais pour refermer, il faut rester le doigt appuyé sur le bouton

A noter que ce soit de la commande portière conducteur ou celle concernée (avant droite), même combat, donc j'ai l'impression que ça ne vient pas du bouton ? Et elle descend bien en mode impulsionnel donc ce n'est pas non plus le capteur de porte fermée ? (portes ouvertes, la fonction impulsionnelle ne marche sur aucunes portes)

Par acquis de conscience j'ai inversé les boutons de vitre avant / arrière mais ça ne vient pas de là, la vitre ne remonte toujours pas en mode "automatique"

D'ailleurs, si je laisse toutes les vitres ouvertes, à la fermeture via la télécommande, si je reste appuyé les vitres se referment toutes (ainsi que le toit ouvrant) sauf celle de la porte passager, la même qui ne veut plus fonctionner en mode séquentiel...

Si vous avez déjà eu le problème ou des idées, vous feriez un heureux (ça me chagrine quand même un peu)

Par avance, merci

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Fred76000
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager   Dim 15 Mai 2011, 16:07

Je serais le seul à avoir ce problème ?

bruno
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 92

MessageSujet: Re: [E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager   Mar 17 Mai 2011, 16:08

voir fusible et relais.
ou voir faisceau.
Fred76000
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager   Ven 03 Juin 2011, 14:39

J'ai contrôlé les fusibles => RAS

Par contre, j'ai lu sur ce même forum, qu'il pourrait y avoir des guides vitres en caoutchouc qui ne seraient pas bien en place créant un point dur, du coup le mode antipincement se mettrait en route, alors le mode automatique serait plus en service ?

Merci
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager   Ven 03 Juin 2011, 17:47

Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

[E39 M62 an01] Problème vitre impulsionnelle coté passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1