Bonjour,
Je viens de m'offrir une BMW E39 (descirption et photos dans rubrique présentation)
Elle fonctionne parfaitement sur tous points sauf un que j'aimerai beaucoup résoudre ; la vitre coté passager ne fonctionne plus en mode impulsionnel pour le remontée (pour la descente impeccable) mais pour refermer, il faut rester le doigt appuyé sur le bouton
A noter que ce soit de la commande portière conducteur ou celle concernée (avant droite), même combat, donc j'ai l'impression que ça ne vient pas du bouton ? Et elle descend bien en mode impulsionnel donc ce n'est pas non plus le capteur de porte fermée ? (portes ouvertes, la fonction impulsionnelle ne marche sur aucunes portes)
Par acquis de conscience j'ai inversé les boutons de vitre avant / arrière mais ça ne vient pas de là, la vitre ne remonte toujours pas en mode "automatique"
D'ailleurs, si je laisse toutes les vitres ouvertes, à la fermeture via la télécommande, si je reste appuyé les vitres se referment toutes (ainsi que le toit ouvrant) sauf celle de la porte passager, la même qui ne veut plus fonctionner en mode séquentiel...
Si vous avez déjà eu le problème ou des idées, vous feriez un heureux (ça me chagrine quand même un peu)
Par avance, merci
Frédéric