Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E31 M70 an91] Ampli radio ne fonctionne pus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zuzu
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: intéressé
Masculin Age: 46

MessageSujet: [E31 M70 an91] Ampli radio ne fonctionne pus   Mar 14 Juin 2011, 17:18

Bonjour.
Je veux changer d'autoradio. De plus l'ampli ne fonctionne pas. Démontage sans pb. Mais j'ai laissé passer une semaine car en déplacement avant de reprendre l'opération. Comme je n'ai pas eu le temps de noter les couleurs... Je nage. J'ai retrouvé les câbles HP, le - le + permanent, le + contact. Il en reste 3. Je ne sais pas quoi en faire. Depuis longtemps j'avais débarqué le chargeur CD qui ne fonctionnait plus. Je ne compte pas le remplacer sauf par un lecteur MP3. Le fusible de l'ampli dans la malle AR était grillé. Je l'ai changé. Le nouvel autoradio fonctionne. Il donne en direct sur un HP volant pour faire mes tests. Mais rien ne sort de l'ampli.
Je recherche un schéma de câblage pour savoir comment alimenter l'ampli. Il me le faudra même si je dois changer cet ampli. Sauf si je sonne tous les câbles pour m'y retrouver. Existe-il un tutoriel sur ce sujet. Je n'en ai pas trouvé pour l'instant. Merci.

VIN : CB07402
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E31 M70 an91] Ampli radio ne fonctionne pus   Jeu 16 Juin 2011, 06:24

Re;

Les plans sont dans ta boite mail!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider d'avantage sans la couleur des fils!!!

Mais je pense que si ton ampli ne s'enclenche pas, alors iul lui manque probablement le signal d'activation de la radio.....

@+

Revenir en haut Aller en bas

[E31 M70 an91] Ampli radio ne fonctionne pus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1